COVID-19

COVID-19

Très chers clients, 

la crise mondiale que nous traversons actuellement laissera de profonds sillons dans nos vies et dans nos habitudes pour un monde meilleur espérons le.

Face à ces évènements qui évoluent rapidement, nous devons sans cesse ajuster notre position et nos politiques pour traverser la crise avec toutes les opportunités qui s'offrent à vous et à nous.

Nous avons pris la décision d'annuler les forfaits qui devaient avoir lieu de mars jusqu'au 15 septembre. 

Nous suivons de près l'évolution de la situation, nous prendrons les mesures nécessaires au moment opportun et soyez assurés que votre sécurité demeure notre priorité.

Nous avons revu nos politiques comme suit afin de refléter l'ensemble des offres disponibles sur le marché:

  1. Vous obtenez un crédit voyage valable 2 ans, ce crédit voyage n'est pas monnayable et non transférable. OU
  2. Vous refusez le crédit voyage et demandez à vos assurances voyage de vous rembourser OU
  3. Si 3 jours avant le départ prévu, le gouvernement recommande d'éviter tout voyage non essentiel à destination de votre voyage et que le crédit voyage ne correspond pas à un choix valable pour vous, vous pourriez demander un remboursement à la FICAV. https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-service/voyage/fonds-indemnisation/covid-19/

Nous communiquons avec tous nos clients pour connaître leur décision. Nous mettons à jour nos politiques régulièrement en fonction de l'évolution de la situation

Pour communiquer avec nous, sac@objectifmonde.com

Sylvie Myre
Présidente.